*sweet* Index du Forum
*sweet* Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:22 (2018)  
présentation Sauron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sweet* Index du Forum -> secteur interne -> présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

nationalité: français (62)
fume: jamais
boit: très rare
drogue: jamais
sportif: pas trop
sport favori: aucun
ce que j'aime le plus au monde: la famille
ce que j'aime le moins au monde: les maths, la philo
nom: Sauron (nan, en vrai c'est julien!!)
surnom: le pacifiste (c'est pour me faire chier en fait je suis plutôt le contraire)
étude: scientifiques
jeux: les FPS, tekken Ogame

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mounchien

Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

ah c'est cool encore quelqu'un du coin! :p
un jour on ira faire une ptite sortie dans mon bar préféré sur lille! :p

bon pour revenir dans le serieux il serait aimable d'ettendre un peu plus le forum...

une section dipplomatie dans le forum interne et externe (pour les pactes et pour en reflechir en interne...)
une boite a idée dans le forum interne
un quartier generale pour repertorier les attaques...

ect...

merci d'avance! Smile
darkangel1994

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

C'est bien compris mounchien je ferais mon possible pour subvenir a tes demandes il n'y a pas de problème et bienvenue sur le forum sweet a Sauron !
mounchien

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

milles merci! je suis content que l'alliance soit dynamique! Smile
vos objectifs sont lesquel?

perso j'aimerai avant la fin du mois de janvier avoir mes 9 planètes...
j'espere que sa ira Smile
c'ets sa le secret pour aller vite...coloniser direct! Smile
darkangel1994

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

Oui pour l'instant mon but avec le fondateur et le 2ème co-fondateur est d'arriver a faire passer l'alliance dans le top 1000 et si possible meme avancer encore plus loin dans l'aventure merci a tout les membres de leurs activitées aux sains de l'alliance ! Okay
mounchien

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

sa c'est bien! Smile par contre il faut savoir se limiter...
essayer de ne pas avoir 50 membres avec une vieille moyenne de points...
en uni 5 on etait 10 et environ 150 eme...
on n'etait pas dans le fameux top 100 mais on pouvait se vanter d'avoir une moyenne de points tout a fait respectable...
donc voila on a pu faire quelques guerre et compagnie (on s'est allié a une alliance top 100 pr defoncer une alliance top 20^^)=> on c'ets fait laminer mais on leur a quand meme bien fait mal dans la premiere offensive Smile

On c'etait forger une belle petite place en uni 5... et ici en uni 61 j'espere bien réitérer l'exploit! Smile

(par contre le quartier generale en secteur interne sa serai mieux :p)
darkangel1994

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

Pas de problème t'inquiete pas de toute façon moi je suis encore novice mais le fondateur jiraiya sais ce qu'il fait  Wink
Sauron

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

merci pour la bienvenue.
En ce qui concerne les points et l'alliance, je pense aussi qu'il faut mieux avoir peu de membres actifs et puissants, plutôt qu'une compagnie de petits joueurs qui culminent à 50 points. Ça pourrit une moyenne et puis ça sert à rien.
En tout cas, pour l'instant, vaut mieux qu'on se développe avant de parler d'attaque et de guerre!!
jiraiya
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: présentation Sauron Répondre en citant

Tout a fait d'accord de toute façons pour linstant j'essaie d'attiré le pluse de menbres possibles par la suite j'effectuerais une selection avec les fondateur .
Nous ferons certainement une wing ansi notre moyenne sera exellente .
Pour le moment personne nous connais les points de moyenne ne sontpas encore un problème mais c'est sur sa va le devenir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: présentation Sauron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sweet* Index du Forum -> secteur interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com