*sweet* Index du Forum
*sweet* Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:22 (2018)  
idée commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sweet* Index du Forum -> secteur interne -> Boîte a Idées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

j'avais pensé à une idée de pacte commercial: comme vous le savez peut-être, les joueurs très puissants ont besoin de beaucoup de deut. Or, nous autres joueurs faibles, il ne nous sert pas à grand chose. Alors j'ai pensé qu'on pourrait passer des pactes commerciaux avec les premiers, du deut contre du métal et leur protection. Il faudra pour ça développer beaucoup nos usines de deut. Qu'en pensez vous? Est-ce que ça se tente?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiraiya
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

sa c'est vraiment pas bête !
en effet sa serait très interessant ...
il faut juste troué une alliance assez forte et qui accepteré et comme tu dis faire beaucoup de deut . . .
mounchien

Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

c'est pas bête car le deut c'est le nerf de la guerre, autrement dit s'ils n'ont pas de deut, il ne feront pas la guerre.... Wink
autrement dit nous aurons un de nos premiers rapport de force par rapport a une alliance.... car la ou le deut est indispensable a un raideur le metal on peu s'en passer quelques temp nous autres!...

c'est la que le jeu devient vivant...

une guerre et les demandes en deut s'envole et nos tarifs aussi!

un conseil... ne choisissons pas une alliance trop forte...et prenons le temp de faire nos syntetiseurs...

une alliance trop forte jouierai de son rapport de force et finirai par nous plumer...
quand a une alliance moyenne nous aurons toujours la possibilitée de bloquer les transactions sans risquer pour autant de se faire defoncer... voir le contraire!!!

si vous commercez avec une alliance et que celle si rentre en guerre, vous pouvez négocier avec leurs concurents un prix pour arreter de livrer le deut...
le deut est l'or d'ogame!

vous etes sur la bonne voie! :d
Sauron

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

ouais, mais une bonne alliance puissante pourrait assurer notre protection
jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

oui je vais m'occuper d'essayer de trouver une bonne alliance avec qui nous pourrons faire se pacte ! mais il faut reussir a reunir nos menbres sur le forum ...
en pluse de sa j'arrive pas a expulser nalgar et sa fait 11 jours k'il est inactif ...
bon jvais essayer de reguler tous sa !
Sauron

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

Bannir nalgar!! lol
jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

ben ouais sa m'enerve je c'est virer personne c'est quoi se bordel !
Sauron

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

sais pas!! normalement, dans la liste des menbres y'a "bannir ce joueur" je crois!!
darkangel1994

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: idée commerciale Répondre en citant

Oui mais apprement c'est un bug du nouveau systel qu devrais etre remis depuis longtemp Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: idée commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sweet* Index du Forum -> secteur interne -> Boîte a Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com